Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce-n-est-que-le-debut.over-blog.com

Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre !

C’est aujourd'hui que tout commence!

C’est aujourd'hui que tout commence!
C’est aujourd'hui que tout commence!C’est aujourd'hui que tout commence!C’est aujourd'hui que tout commence!

Me voilà partie pour de nouvelles aventures!

Même si Lima est une ville surpeuplée et polluée, et que je n’y aurai pas passé ma vie, ces 15 jours ont été très riches et j’ai aimé y habiter!
Dernière journée très chargée, derniers cours d'espagnol clôturés par un petit verre de Chilcano ( du Pisco avec du citron et de la limonade) et un petit mot de remerciement en espagnol devant les étudiants et les professeurs de lecole.

Après une heure de voiture pour faire 25 kilomètres et un repas plus que copieux j’ai pu visiter rapidement les ruines de patchacamac, un lieu ou étaient autrefois sacrifiés les plus belles femmes. Le lieu est immense mais il nous est possible de le visiter en voiture, heureusement parce qu’à cause de mon guide nous sommes arrivés à une demi heure de la fermeture du site. 
Nous voilà donc réparti dans le trafic et les coups de klaxons incessants pour que je puisse dire aurevoir à la famille chez laquelle j’ai vécu pendant 2 semaines. Je suis triste de les quitter, ils ont été très accueillants avec moi et m’ont permis d’apprendre beaucoup sur la culture de ce pays, à manger des repas typiques de là-bas! 

Pour ma dernière soirée on décide d’aller manger à Barranco avec Cécile, dans un resto Basque/ péruvien. Certe ce n’est pas vraiment le pays pour aller manger un repas basque mais tant pis, nous nous sommes régalées! Pour terminer cette soirée très agréable nous sommes allées boir un verre dans un bar chic de Barranco, une grande maison de style coloniale très bien décoré et avec une ambiance très agréable ! Très envie de continuer la soirée mais mon réveil sonsonne 4h pour prendre mon vol pour Cuszo donc on prend un taxi pour rentrer. 

Le réveil est difficile, la nuit a été courte mais je suis heureuse de commencer réellement à visiter ce pays qui me plaît déjà tant! 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article